lundi 13 juin 2016

Dolls Garden Party

Bonjour à tous et à toutes,

Samedi a eu lieu la Dolls Garden Party à Toulouse, et ce fut un merveilleux moment !

J'ai pu revoir ma copine Pauline (UnChartdeMars) qui a gagné une Blythe magnifique à la tombola. J'ai rencontré de nouvelles personnes (Tiffany, etc...) toutes aussi mimies les unes que les autres.


J'ai également papoter avec Coralie (Elfique Lunatique) et son chéri (tout gentil), Dollyart, et Tcheuky Doll et leur copine Lucy. On a bien rigolé !

C'est une journée qui est passée trop vite (snif).
Et pour me suivre dans cette journée j'étais accompagnée de mon amie KrystalDoll (d'ailleurs quelques péripéties nous sont arrivées, on s'en souviendra de ce week-end). Nous avons était rejoins pour la journée par Saya Doll qui est toute mimi.

Niveau exposants nous avons était gâtés. En effet il y avait 45 exposants, dont le talentueux Nicolas (Lullaby). Et j'ai pu mettre un visage sur Holly Hatter. Il y avait également l'adorable Célestine (Star Drop Doll). Désole mais je ne peux citer tous les exposants.


Voici donc mes achats :
 - 2 tenues Lullaby ;
 - 1 tenue Holly Hatter ;
 - 1 robe de Poome ; 
 - 1 chapeau pour ma msd ;
 - 1 paire de chaussure ;
 - 2 paires AE (1 de Lullaby et 1 de Poome) ;
 - 1 robe de Célestine (Star Drop Doll) ; 
 - 2 wig de La Résinerie.


Ah oui et j'ai gagné un Kit Mio Mocha à la tombola (j'en reviens pas je ne gagne jamais !)


Je vous laisse avec mes deux dernières FC par Coralie Furrer (Elfique Lunatique) qui ont pus être terminées ce week-end. C'est une artiste de talent qui mérite d'être reconnue. Elle est toute douce et très attentive aux petites attentions, dans le colis du retour j'ai eu le droit à un petit collier pour mes miss et une attache. Même sa carte de visite est trop cute avec sa petite toute touche. Mes miss sont au top grâce à son dévouement pour tout rendre parfait. Je vous la recommande, d'ailleurs elle m'a été recommandée par ma popine Krystal Doll. Elle a tout d'une grande artiste.


Carlotta :


 Jasmine : (merci encore Krystal pour la wig ^^)


4 commentaires:

  1. C’était un weekend inoubliable dans tous les sens du terme ^^ mais je ne retiendrais que le meilleur :-) C’était super, j'ai hâte de recommencer XD Et j'espère voir bientôt toutes tes miss rhabillées ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vite vite que ça recommence ! Trop bon week end
      elles sont toutes remontées j'ai fait une photo de groupe mais c'est bof. Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou! rahh la la , j'aurais bien aimé être avec vous les filles! une autre fois peut-être! en tout cas tu as fait de bien jolis achats! Je ne connais pas le travail d'Elfique Lunatique, mais du coup je crois que je vais m'y intéresser de plus près! Carlotta est très belle*O*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oh merci pour ton commentaire c'est gentil. J'espère que tu seras de la partie l'année prochaine !

      Supprimer